Campagne de financement 2023

Campagne de financement 2023

Depuis 2017, La Guilde a remis plus de 1,4 million de dollars aux artistes. En 2022, 10 554 visiteurs sont venus découvrir le travail de 350 artistes émergents et établis, incluant 150 artistes Inuit et 13 communautés Premières Nations. Cliquez ici pour plus de détails sur les activités et les réussites de 2022.

Avec des projets ambitieux en vue, La Guilde a besoin de votre soutien pour faire de l’an 2023 une autre année remplie de succès. En tant qu’organisme à but non lucratif non subventionné par le gouvernement, les dons sont essentiels à notre pérennité. C’est pourquoi nous lançons notre toute première campagne annuelle, avec un objectif de 25 000 $ !

Nous sommes bien chanceux de pouvoir compter sur la confiance et la générosité des gens qui croient en l’importance de notre mission et en la pertinence de notre rôle au sein du secteur culturel canadien, et ce depuis 116 ans ! Vos dons permettent de soutenir directement les artistes Inuit, Premières Nations, Métis et en métiers d’art et de contribuer à la viabilité de leur pratique artistique.

Chaque montant nous rapproche de notre cible !

 

En tant qu'organisme de bienfaisance enregistré, La Guilde émettra un reçu fiscal pour le montant du don.
En plus d'un crédit d'impôt de base, les dons importants en culture (5 000$ à 25 000$) effectués par un particulier sont admissibles à un crédit d'impôt de 25% du montant donné. Pour plus de détails, consultez le site de Revenu Québec