Vernissage | Prix François-Houdé 2022

Vernissage | Prix François-Houdé 2022

Jeudi 24 novembre 2022 - 17h30 à 20h

La Guilde est heureuse de présenter, en partenariat avec le Conseil des métiers d’art du Québec et la Ville de Montréal, vous invite au vernissage de l’exposition du Prix François-Houdé 2022, qui présente les œuvres des neuf finalistes et l’artiste céramiste Paul Guidera, lauréat et récipiendaire du prix de l’an dernier.

Du 24 novembre 2022 au 5 février 2023, l’exposition présente le travail d’Atelier C.U.B (Sophie Gailliot & Richard Pontais), Cybèle Beaudoin Pilon, Brigitte Dahan, David Frigon-Lavoie, Julie Lacroix, Charlie Larouche Potvin, Lucie Leroux Magali Robidaire et Jérémie St-Onge.

Le lauréat ou la lauréate de cette année sera nommé.e lors de cet événement. Ce prix, décerné par la Ville de Montréal, s’accompagne d’une bourse en argent et est remis à un ou une artiste professionnel.le en début de carrière.

Cette soirée sera aussi l’occasion de lancer l’exposition solo Formes & Formulations de l’artiste verrier Tyler Rock, présentée par La Guilde.

Vin et bouchées seront offerts par le CMAQ. Afin de prévoir le nombre de visiteurs, nous vous invitons à vous inscrire ici. Les participants pourront aussi s’inscrire à l’entrée.

Photo : Assemblage d'oeuvres du Prix François-Houdé 2022. © La Guilde